Forum rencontres






Site de rencontres
Grospoisson.fr est
le site de rencontres
amusant et original
qui vous donne le choix.
Tout est gratuit si vos
poissons le permettent.





Version anglaise


Online dating forum



                                          
Login   Mot de passe   rappel   (inscription)  ?

Arnaque sur internet


Forum général.


*murielle_    (2015-12-05)
 
Arnaque sur internet




Moi c'est Mme Murielle Dumont je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont , et nous avons échanger nos adresse mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tomber amoureuse de lui, après un mois de conversation il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 5200 euro mais il n'avait pas cette somme c'est alors qu'il m'a demander de lui prêté cette somme, ce que j'ai fais par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivit il m'a encore demander une somme de 3700 euro car il venait de se faire agressé je lui est encore envoyer sa ma mandat cash .

ensuite il me demandat un somme de 1800 euro car il devait payer sa chambre d'hôtel car on lui menaçais de le jeter a la porte là j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr MARTIN ROUSSEAU qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.

en effet il m'a démonter que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

VOICI L'ADRESSE: lieutenant.martin.rousseau(at)hotmail.com

pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.

Site de rencontres gratuit



(plus d'options ci-dessous)

femmesrusses    (2017-01-24 03:45:12)
Arnaque sur internet

Ce post en est fait une arnaque africaine


femmesrusses    (2017-01-25 23:05:22)
Il y a 7 ans

Vous trouverez plus d'information sur les arnaques et surtout comment se protéger ici http://www.ukreine.com/Arnaque_femme_russe.html


femmesrusses    (2017-01-25 23:05:51)
Il y a 7 ans

Vous trouverez plus d'information sur les arnaques et surtout comment se protéger ici http://www.ukreine.com/Arnaque_femme_russe.html


*jabome    (2018-05-22 14:03:49)
Il y a 5 ans

Bonjour,
Attention à Patricia.Legrain99(at)gmail.com ou princesse3 c'est une Michtoneuse.
Elle discute pour à la fin vous demander de l'argent.
Arnarque


*guesto    (2019-07-10 22:13:43)
Il y a 4 ans

A voir absolument ce site qui contre toute arnaqueuse russe surtout que ce portail référence bien des cas réels d'arnaques montées de toutes pièces pour jouer sur les têtes des gens et des personnes qui peuvent trouver sous cette emprise.
L'essentiel est de rester toujours vigilent et ne pas mettre les mains dans la poche sous n'importe quel regard.


*laduje    (2023-10-02 13:51:14)
Arnaque sur internet

Bonjour je me prénomme Marie, je viens sur cette page pour faire part de ce que j’ai vécu sur l’arnaque de l’internet qui m’a beaucoup affecté, j’ai perdu une somme de 64 000.E avec les frais moneygram et western union j'ai aussi payer dès  PC.S que j’ai envoyé a un homme au Maroc qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j’ai pu avoir l’adresse du lieutenant de la Police Interpol contre la cybercriminalité qui m’a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 64 000.e qui m’a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l’adresse du lieutenant pour ceux qui ont besoin d’aide.
vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque ou se sens espionner sur internet via les arnaques en tout genre en Cote d’Ivoire, au Bénin , Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique et aussi d'ailleurs, veuillez prendre contacte avec MONSIEUR NICOLAS GUIDOUX de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs.
Mr NICOLAS GUIDOUX
L’adresse E-mail/*lieutenant.nicolasguidoux(at)yahoo.com -(lieutenant.nicolasguidoux(at)yahoo.com)
de la police qui m’a aidé pour cette affaire

Soyez a sont ecoute un saura quoi faire pour vous aidez .


*francoise    (2023-10-23 18:46:22)
Il y a 5 mois

Bonjour Merci de prendre le temps de bien lire jusqu'a la fin mon experience que je viens de vivre
je m'appelle Francoise Porquet, je viens sur cette page pour partager ce que j'ai vécu sur l'arnaque internet qui m'a beaucoup touché, j'ai perdu une somme de 48000.E avec les frais moneygram et western union que j'ai payé aussi depuis P.C.S que j'ai envoyé à un homme au Maroc qui prétendait être européen, mais heureusement par hasard j'ai pu avoir l'adresse du lieutenant de la police d'Interpol contre la cybercriminalité qui m'a aidé à arrêter mes escrocs et à récupérer mes fonds perdus plus une indemnité de 64000e qui m'a été proposé par le gouvernement de la CEDEAO en Afrique de l'ouest. Je vous donnerai l'adresse du lieutenant pour ceux qui ont besoin d'aide.
vous qui avez été victime d'une quelconque arnaque ou qui vous sentez espionné sur internet via des arnaques en tout genre en Côte d'Ivoire, au Bénin, au Nigeria, ou dans plusieurs pays d'Afrique et aussi ailleurs, merci de prendre contact avec MONSIEUR NICOLAS GUIDOUX de la police qui m'a aidé à récupérer mon argent des mains de ses bandes d'escrocs.
M. NICOLAS GUIDOUX
Adresse email : lieutenant.nicolasguidoux(at)yahoo, com

de la police qui m'a aidé dans cette affaire

Soyez là pour vous écouter et quelqu'un saura quoi faire pour vous aider.

Contact Anti-Fraude: Dr.NICOLAS GUIDOUX 
                    E.mail: lieutenant.nicolasguidoux@ yah00.com


Réponse  
  Smilies

Guest name   (optional)       Register for more options.









  Correspondence Chess, Poker, Go